Honoraires

Le tarif d’une séance est fixé à 50 euros

MODES DE REGLEMENT

Ces honoraires sont à régler après chaque séance. Ces tarifs sont fixes. Néanmoins, et selon votre situation personnelle, ces derniers peuvent s’adapter en fonction de vos ressources. Merci de m’en faire part le cas échéant. Le règlement s’effectue en espèce ou par chèque.

DUREE ET FREQUENCE DES SEANCES

La première séance dure une heure afin de clarifier la demande. Par la suite, la durée est de 45 minutes.

Il n’est pas possible de définir à l’avance le nombre de séances nécessaires. La fréquence est à déterminer ensemble, selon la problématique identifiée, en respectant le temps d’intégration propre à chacun, en fonction de nos disponibilités respectives et de l’évolution de l’accompagnement. La régularité et l’assiduité sont toutefois nécessaires pour s’inscrire dans la continuité. Cette décision sera toujours prise en collaboration avec vous. Vous pouvez interrompre le travail et mettre fin aux séances lorsque vous le désirez.

ANNULATION ET REMBOURSEMENTS

Toute séance non annulée 48h à l’avance sera due dans sa totalité.

De plus en plus de mutuelles remboursent des séances de psychothérapie effectuées auprès d’un(e) psychologue. Le plus souvent il s’agit d’un forfait par an et par assuré. Mutuelles pour particuliers, mutuelles étudiants ou mutuelles d’entreprises, renseignez-vous auprès de votre organisme. Le remboursement s’effectue sous présentation d’une facture de ma part.

Me Contacter

6 + 6 =